BACHELOR EUROPÉEN EN COMMUNICATION: SPÉCIALITÉ PUBLICITÉ
Objectifs et Compétences
- Acquérir des savoirs théoriques et applications pratiques afin de piloter la gestion et le développement de l’image de marque d’une entreprise ou de ses produits.
- Développer des compétences dans la création des stratégies de communication, marketing et digital des entreprises et des organisations
- Elaborer et proposer une campagne de communication en créant des outils inhérents à la stratégie de communication (plan de communication, étude de marché, médiaplanning, outils de mesure de la communication etc.)
- Acquérir les savoirs et savoir-faire indispensables à l’intégration de la formation préparant au Master européen en Communication spécialité stratégie publicitaire et communication numérique
- Perspectives d’emploi
Détenir un Bachelor européen de la FEDE, c’est bénéficier de nouvelles opportunités et d’un réseau professionnel international.
Le Bachelor européen Communication spécialité Publicité prépare les futurs professionnels des écoles FEDE aux fonctions de :
- Responsable de communication
- Chargé(e) de communication
- Chef de pub
- Chef de produit junior
- Chargé(e) d’études
- Média planneur
- Planneur stratégique
- Chef de projet junior
- Chef de produit marketing
Objectifs et compétences :
-
- Acquérir des savoirs théoriques et applications pratiques afin de piloter la gestion et le développement de l’image de marque d’une entreprise ou de ses produits
- Développer des compétences dans la création des stratégies de communication, marketing et digital des entreprises et des organisations
- Elaborer et proposer une campagne de communication en créant des outils inhérents à la stratégie de communication (plan de communication, étude de marché, médiaplanning, outils de mesure de la communication etc.)
- Acquérir les savoirs et savoir-faire indispensables à l’intégration de la formation préparant au Master européen en Communication spécialité stratégie publicitaire et communication numérique
- Histoire et présentation de la communication, études et outils quantitatifs appliqués à la communication des entreprises
- Stratégie de communication des entreprises et communication digitale
- Prospection et négociation dans le cadre d’une action de communication et stratégie publicitaire